Président-directeur général

2018

MAXIMILIEN ROY

Originaire de la municipalité d’Ogden en Estrie, Maximilien a grandi en travaillant sur une ferme tout en combinant cela à ses études et son implication sociale.

 

Avant de se joindre au RJCCQ, M. Roy a eu différents postes au sein du Gouvernement du Canada, notamment en tant que Directeur des opérations au cabinet de la Ministre du Tourisme, des langues officielles et de La Francophonie, ainsi que comme conseiller en politiques publiques pour le Ministre des Finances du Canada.

 

M. Roy a aussi été Directeur du bureau de circonscription du Très Honorable Justin Trudeau. Il a également travaillé dans le secteur privé à titre de conseiller en affaires publiques au Cabinet de relations publiques NATIONAL. Il détient une Maitrise en Administration Publique de l’École nationale en administration publique et est en voie de terminer un MBA pour cadre à l’ESG UQAM. Il a auparavant obtenu un Baccalauréat (mention honorable) de l’Université Bishop’s.

 

De plus, M. Roy sera à même de bien représenter les priorités de la relève d’affaires en matière de conciliation travail-famille, puisqu’il est marié et vient de devenir père d’un petit garçon de deux mois.

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ