Le RJCCQ salue le remaniement gouvernemental en direction d’une économie forte et moderne tournée vers l’avenir !

29.01.2016

 Montréal, le 28 Janvier 2016 – Le Regroupement des Jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) accueille le remaniement ministériel du Gouvernement avec beaucoup d’intérêt. Le choix du premier ministre démontre une volonté ferme de relancer une économie forte, moderne et cohérente à l’échelle provinciale.

« Je salue avec chaleur la nomination des nouveaux membres du Gouvernement. Le choix d’une part de mettre l’accent sur le développement régional et d’autre part de regrouper la science, l’innovation avec les technologies numériques est le signe d’un changement de cap et d’un souci de modernisation en matière de développement économique qui est plus que bienvenue » a souligné Monsieur Monsef Derraji, Président Directeur Général du RJCCQ.

Pour le RJCCQ, le développement d’une culture entrepreneuriale à l’échelle de la province ainsi qu’une valorisation de la capacité des régions est une priorité de son action. Il est également heureux de constater que les femmes ainsi que la relève sont à l’ordre du jour, deux volets aux fondements de la stratégie 2015-2016 du Regroupement.

Le RJCCQ se félicite, par ailleurs, de la nomination de Mme Dominique Anglade au ministère de l’Économie, des sciences et de l’Innovation. Femme de tête qui a su démontrer qu’elle était capable d’une gestion saine et productive, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec est disposé à accompagner le virage numérique gouvernemental pour édifier un avenir florissant pour la jeunesse québécoise qui s’annonce dans cette nouvelle configuration gouvernementale plus que prometteur.

 

Depuis 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 36 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs 9 organisations issues des communautés culturelles.

SOURCE: Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

 

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ