Le RJCCQ félicite la Chambre de commerce de la communauté iranienne du Québec pour leur soirée de lancement réussie

22.05.2015

Le RJCCQ félicite la Chambre de commerce de la communauté iranienne du Québec pour leur soirée de lancement réussie

Montréal, 21 mai 2015 – Hier soir s’est tenu le lancement de le Chambre de commerce de la communauté iranienne du Québec (CCCIQ) et de son aile jeunesse à l’Hôtel Marriott de l’Aéroport de Montréal. Avec plus de 300 personnes présentes, ce rassemblement de la communauté entrepreneuriale et d’affaires iranienne à démontrée sa vitalité et sa volonté de mobiliser l’ensemble des personnes d’origines irano-québécoises qui compose à l’heure actuelle la plus forte communauté de nouveaux arrivants au Québec.

C’est devant une salle pleine que Kathleen Weil, ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion et députée de Notre-Dame-de-Grâce, Maka Kotto, député de Bourget et Amir Khadir, député de Mercier ont souligner l’importance de la présente de la communauté et leur mobilisation pour participer au développement économique et entrepreneurial du Québec

Le RJCCQ tient à saluer le travail des membres fondateurs et membres du comité exécutif du CCCIQ, Payam Eslami, président, Simon Davari, trésorier, Negar Hejazi, secrétaire, Hoda Ahmadi, vice-présidente commandites, Samar Salehi, vice-présidente services aux membres, Ali Amadee, vice-président des relations publiques et Nastaran Nayebpanah, vice-présidente marketing. Leur initiative rassembleuse s’annonce permettra une fois de plus de mettre l’avant la diversité culturelle québécoise et celle du milieu des affaires.

« J’ai été témoin des démarches que les membres fondateurs ont faites pendant plus d’un an pour mobiliser leur communauté ainsi que pour établir des liens avec l’ensemble des gens d’affaires et je salue l’implication constante dont ils ont fait preuve. Ce lancement est l’aboutissement de ce travail soutenu et ils peuvent en être fiers puisque la CCCIQ deviendra une organisation incontournable » à déclaré Julie Labrecque, présidente-directrice générale du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

– 30 –

Pour toutes demande de renseignements :
Simon-Robert Chartrand
Directeur de projets
srchartrand@rjccq.com
514.804.4584

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ