Composition et première réunion stratégique du comité aviseur du RJCCQ

09.11.2015

 

 

Montréal, le 9 Novembre 2015 – Le président directeur général du RJCCQ, M. Monsef Derraji, est fier d’annoncer officiellement la composition des membres du comité aviseur du Regroupement.

Aujourd’hui, s’est tenue la première réunion stratégique du Comité. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la volonté de la direction générale de s’entourer des meilleurs éléments pour servir au mieux les intérêts la relève d’affaires québécoise.

Le rôle du comité aviseur consistera à conseiller le Regroupement dans la mise en place de ses stratégies et orientations générales. Monsieur Derraji a tenu à saluer les compétences et l’expérience des membres du comité aviseur et surtout à les remercier d’avoir accepté son invitation : « leur participation à la bonne marche du Regroupement témoigne de l’importance que revêt la mission du Regroupement à leurs yeux, mais surtout de la confiance qu’ils lui accordent pour représenter, encourager et défendre les intérêts de la Relève d’affaires au Québec.»  

Font partie du Comité aviseur :

  • Mme Louise Harel, Femme politique Québécoise.

  • Mme Nathaly Riverin, Membre du conseil d’administration de l’aéroport de Jean Lesage de Québec, de la Maison de Marthe et Présidente Directrice Générale de Rouge Canari.

  • Éric Paquette, Cofondateur et actuel dirigeant de l’Institut de leadership en gestion.

  • John Parisella,
Directeur exécutif de Campus Montréal, premier vice-président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, membre gouverneur du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM) et est associé à la Chaire Raoul-Dandurand.

  • Martin Thibault, Président et co-fondateur d’Absolunet, membre du Conseil d’Administration de Tellipso, VP aux communications et aux relations publiques du concours québécois en entrepreneuriat.

– 30 –

À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) : Le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 8 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs neuf organisations issues des communautés culturelles.

 Renseignements : Contact Média : Narjisse Ibnattya-Andaloussi, 514.571.2186; narjisse.ibnattya-andaloussi@rjccq.com ; www.rjccq.com

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ