Le RJCCQ acceuille sa 36e organisation avec l’aile Jeunesse de la chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda

26.01.2016

Montréal, le 26 Janvier 2016 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est très heureux d’annoncer l’arrivée au sein de son réseau de l’aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN). Ayant pour mission fondamentale d’être un facilitateur d’affaires pour les jeunes, ce nouveau membre consiste en un réseau de jeunes gens d’affaires de moins de 35 ans actifs et dynamiques prêts à agir pour défendre l’intérêt de leur région.

Fier de recevoir le 36e membre parmi son réseau de jeunes chambres et d’ailes jeunesses, M. Monsef Derraji, Président Directeur Général du RJCCQ, a exprimé sa conviction profonde que « les régions du Québec regorgent de jeunes professionnels et d’affaires de talent dont il est important de tenir compte. L’avenir du Québec repose sur leur force, leur intelligence et leur dynamisme. Par sa volonté de rejoindre le RJCCQ, l’aile Jeunesse de la CCIRN démontre son souci de contribuer effectivement aux intérêts de sa région et à agir de concert avec nos autres membres pour qu’ensemble nous puissions faire la différence». Être à l’écoute des régions et les impliquer davantage dans les stratégies du Regroupement est un volet que M. Monsef Derraji a bien pris soin de développer depuis le début de son mandat. Le Regroupement est plus que jamais tourné vers le potentiel et le dynamisme des régions.

De son côté, Me David Lecours, Président du Conseil d’Administration de l’aile jeunesse de la CCIRN, et suite à leur intégration dans le réseau du RJCCQ a déclaré : « Aujourd’hui, les jeunes professionnels et en affaires de Rouyn-Noranda accèdent au plus grand réseau de jeunes gens d’affaires du Québec. Je les invite donc à investir leur Aile jeunesse et à profiter de tous les avantages qui y sont rattachés. Les jeunes entrepreneurs de Rouyn-Noranda sont extrêmement dynamiques et possèdent parfois des expertises pointues et recherchées nationalement. Tous gagnent à les connaître. » Rappelons que l’aile Jeunesse de la chambre de commerce de Rouyn-Noranda entend au travers de sa mission mettre de l’avant le Leadership des jeunes entrepreneurs, professionnels et gens d’affaires de sa région.

Depuis 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 36 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs 9 organisations issues des communautés culturelles.

SOURCE: Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ