Le RJCCQ renforce son réseau et accueille la Chambre de commerce Roumaine du Québec (CCRQ)

04.02.2016

Montréal, le 4 février 2016 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est très heureux d’accueillir la Chambre de commerce Roumaine du Québec (« CCRQ »), qui compte parmi ses membres des jeunes professionnels et entrepreneurs québécois d’origine roumaine impliqués et dynamiques dédiés à promouvoir l’échange de connaissances, de services et de ressources au sein de la communauté d’affaires du Québec.

Avec l’accession de la CCRQ en qualité de membre du RJCCQ, Monsieur Derraji, en sa qualité de président directeur général du Regroupement s’est dit « conscient que la défense des intérêts de la diversité prend de plus en plus d’importance au sein du Regroupement. C’est un signe fort et positif que sont en train de lancer les jeunes entrepreneurs, cadres et professionnels issus de la diversité. Ils sont engagés, organisés et volontaires pour accompagner le développement socio-économique et politique du Québec ».

Mme Adina Georgescu, avocate-associée chez Miller Thomson et es-qualité de Présidente de la CCRQ, reçue au RJCCQ en compagnie du vice-président, M. Daniel Radulescu, s’est dite «Fière d’adhérer au RJCCQ et de promouvoir, en partenariat avec ce dernier, les idées, le talent, les capacités et le savoir-faire des jeunes professionnels et entrepreneurs membres de la  CCRQ. Notre mission est de mettre en valeur un réseau de jeunes gens d’affaires d’origine ou d’affinités roumaines, impliqués et motivés; un atout pour la communauté d’affaires du Québec. Notre collaboration avec le RJCCQ est un pas en avant, vers l’atteinte de cet objectif »

Il est à noter que la CCRQ rejoint les jeunes chambres culturelles membres du RJCCQ, notamment : La jeune chambre de commerce italienne au Canada, Aile jeunesse de la Chambre de commerce de la communauté iranienne du Québec ; la Jeune Chambre de Commerce Camerounaise du Canada ; Jeune Chambre de commerce haïtienne ; le Réseau des entrepreneurs et professionnels Africains, l’ Aile jeunesse du Congrès Maghrébin Au Québec ; l’Association des jeunes professionnels chinois (YCPA)
, l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce juive, l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce Latino-Américaine.

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ