L’aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu rejoint les rangs du RJCCQ en qualité de 38e membre

29.03.2016

Montréal, le 29 Mars 2016, Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a le plaisir de vous annoncer l’adhésion de l’aile jeunesse de la chambre de commerce et d’industrie du Haut Richelieu (CCIHR) au sein de son réseau de jeunes chambres et ailes jeunesses.

L’aile jeunesse de la CCIHR agit, depuis plus d’une année, en étroite en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Richelieu à l’effet de développer le potentiel économique et entrepreneurial de la ville. Elle veille également à promouvoir et mettre en valeur la région et ses atouts comparatifs. Elle compte parmi ses membres des gens d’affaires, entrepreneurs, commerçants ainsi que toute personne de la communauté d’affaires de la région qui partage sa mission et sa vision.

Avec l’accession de l’aile jeunesse du CCIHR en qualité de 38e membre, Monsieur Derraji,  président directeur général du RJCCQ a déclaré « être heureux de compter parmi ses membres deux entités qui oeuvrent au développement économiques de la Montérégie. Il s’agit de l’indice probant que cette région est en plein essor, vivier de jeunes entrepreneurs conscients du rôle que jouent les jeunes chambres et les ailes jeunesses dans le maillage d’une communauté d’affaires, ainsi que des opportunités d’affaires à y saisir». La région de la Montérégie est un important pôle du dynamisme économique du Québec, notamment au travers de ses entreprises et ces parcs industriels d’envergure.

Le RJCCQ voit un haut potentiel de développement pour les entrepreneurs de la relève et, en conséquence, un rôle important à jouer pour l’aile jeunesse de la CCIHR, avec à sa tête Mme Jade Samson, Présidente du comité de l’Aile jeunesse de la CCIHR qui souhaite par son adhésion au RJCCQ «  solidifier les liens avec les autres jeunes chambres de la province, agrandir son réseau d’affaires et élargir sa visibilité pour le bien de ses membres ».

30

A propos du RJCCQ : Depuis 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 38 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs 11 organisations issues des communautés culturelles.

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ