Le RJCCQ annonce la tenue de la 3e édition de son événement-phare, le Forum économique de la relève d’affaires (FERA)

24.10.2017

 

 

 

 

 

 

Montréal, le 24 octobre 2017 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est heureux d’annoncer la tenue future de la troisième édition de son Forum économique de la relève d’affaires (FERA) sous le thème « Le Québec : plaque tournante des technologies émergentes – défis et opportunités ». L’événement, qui se veut le rendez-vous par excellence de la relève d’affaires au Québec, aura lieu le 2 mars 2018 à l’hôtel Hyatt Regency, à Montréal.

 

Le FERA permet aux jeunes professionnels et aux entrepreneurs de rencontrer des personnalités politiques ou issues du monde des affaires. Cet événement encourage un riche partage d’expériences et la création de nouveaux liens entre les participants, liens susceptibles de déboucher sur de nouvelles opportunités d’affaires. Se déroulant sur une journée, le Forum propose des conférences, des ateliers et des moments de réseautage.

Le thème de cette année, les technologies émergentes, est sur toutes les lèvres. La province profite d’un pôle d’expertise scientifique de pointe et d’un bassin de talents de classe mondiale en intelligence artificielle. En alliant les industries traditionnelles aux nouvelles technologies, et en encourageant l’émergence de nouveaux marchés, tout est en place afin que le Québec se démarque sur le plan international.

 

Le président directeur général du RJCCQ, M. Monsef Derraji, est fier de constater que le Québec se taille une place de choix en tant que chef de file dans l’industrie des technologies émergentes : « Le Québec est en chemin pour devenir la Silicon Valley des technologies émergentes. À n’en pas douter, le thème du FERA 2018 annonce de vifs débats et des réflexions intéressantes !»

 

 

À propos du RJCCQ 

 

Depuis 25 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs douze organisations issues des communautés culturelles. Pour plus d’informations, visitez www.rjccq.com, www.fera.rjccq.com ou notre page Facebook

 

 

-30-

 

Renseignements :

 

Valérie Defoy
Directrice des Communications et des Affaires publiques
Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)
T/F : 514 933-7595 #2 / C : 438 868-7595
communication@rjccq.com / www.rjccq.com

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ