Le plus prestigieux concours de la relève d’affaires est de retour pour une 26e édition.

09.02.2018

 

 

 

 

 

 

 

Montréal, le 8 février 2018 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a le plaisir d’annoncer la tenue de son Gala annuel «  Grands Prix de la Relève d’Affaires » le 8 juin 2018 à la Gare Viger de Montréal. Cette 26e édition se déploiera sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean Houde, président du conseil d’administration de la Banque Nationale, partenaire présentateur de cet événement.

Le RJCCQ  profitera de cette occasion pour honorer les jeunes entrepreneurs, cadres, travailleurs autonomes et professionnels qui se seront démarqués dans leurs secteurs d’activités respectifs tout au long de l’année.  Dignitaires, politiciens, femmes et hommes d’affaires et entreprises issues des 40 jeunes chambres membres, réparties sur toute la province, prendront part à cet événement prestigieux.

 

Monsieur Monsef Derraji, Président-directeur général du RJCCQ a tenu à souligner l’importance de la place des régions au sein de ce concours :


«Valoriser et mettre de l’avant les accomplissements de la relève d’affaires est fondamental pour le RJCCQ depuis maintenant plus d’un quart de siècle. Aujourd’hui notre regard est tourné vers l’avenir, et notre vision de l’avenir repose sur le rayonnement de nos régions. D’ailleurs, treize régions ont convergé vers ce rendez-vous d’envergure, lors de la précédente édition. À cet effet, portés par l’élan des dernières initiatives du RJCCQ, nous avons l’ambition d’attirer davantage de jeunes chambres le 8 juin prochain. Ces entités constituent véritablement un point d’ancrage territorial du regroupement et les relais de son action en région ».

 

Le Gala « Grands Prix de la Relève d’Affaires » récompensera les lauréats ayant soumis leurs candidatures au titre des 12 grandes catégories suivantes :

 

Repreneur de l’année (transfert d’entreprises)
PME ou Start-up de l’année – Volet économie sociale
PME ou Start-up de l’année – Volet marchés internationaux
PME ou Start-up de l’année – Volet technologie/innovation
Entrepreneur de l’année – Issu de la diversité
PME – Commerce du détail
Leadership au féminin
Exécutif de l’année (Vice-président ou Cadre supérieur)
Administrateur de la Relève (conseil d’administration, comité aviseur, OBNL ou PME)


Jeune chambre de commerce ou aile jeunesse de l’année *
Bénévole de l’année *
Activité de l’année *

 

* Exclusivement réservé aux membres du RJCCQ

 

L’appel à candidature est officiellement lancé. Les entreprises désirant s’inscrire ont jusqu’au 27 avril à 21h00 afin de compléter le formulaire via GP.RJCCQ.COM et acheminer l’ensemble des documents.

 

À propos du RJCCQ :

 

Depuis plus de 25 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse membre à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez  le site internet rjccq.com ou la page Facebook.

 

Pour en savoir plus sur le gala ainsi que sur le concours : gp.rjccq.com ou la page événement Facebook

 

 

  -30-

 

Renseignements :

Dina Berrada
Chargée de projets communications
Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)
T/F:514 933-7595 #3/C:438 868-7595 | communication@rjccq.com | www.rjccq.com

 

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ