Dubaï et Lisbonne : deux missions à l’internationales pour la relève d’affaires

19.07.2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montréal, le 17 juillet 2018 – Le RJCCQ - Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, en collaboration avec LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec, est heureux de lancer deux missions commerciales internationales qui auront lieu à l’automne 2018. Une première mission ira à destination de GITEX 2018 aux Émirats-Arabes Unis (Dubaï) du 10 au 18 octobre 2018, puis une seconde vers le Web Summit 2018 au Portugal (Lisbonne) du 3 au 9 novembre 2018.

 

 « Le RJCCQ est particulièrement fier d’accompagner et d’offrir, à la relève d’affaires québécoise, un accès à ce qui se fait de plus innovant à l’international au niveau des nouvelles technologies.  Ces deux missions leur permettront de rencontrer des leaders dans le domaine des nouvelles technologies, d’assister à des conférences de haut –niveau,  d’accroître leur expertise dans les domaines visés et de développer des partenariats d’affaires » a déclaré Monsieur Monsef Derraji, président directeur général du RJCCQ.

Cette année, le GITEX sera placé sous le thème de l’intelligence artificielle et mettra de l’avant une approche transversale afin de mesurer l’impact des nouvelles technologies et l’innovation en lien avec un grand éventail de secteurs d’activités (énergie, villes intelligentes, construction, marketing digital, éducation, santé, finance, transport, logistique et bien plus encore).  En ce qui concerne le Web Summit, la délégation aura l’occasion de développer leurs expertises en termes de sécurité numérique, cleantech, healthtech, foodtech, marketing digital et même le sport tech.

 

Désireux de répondre aux besoins des jeunes entrepreneurs québécois à l’étape de démarrage ou en activité, qui souhaitent ajouter un volet international à leur parcours d’affaires, LOJIQ s’est associé au RJCCQ pour organiser ces missions commerciales qui seront l’occasion pour les participants de rencontrer l’écosystème entrepreneurial local et de tisser des liens durables. Les inscriptions sont présentement ouvertes aux intéressés qui souhaitent élargir leur réseau d’affaires et profiter d’un accompagnement adapté à leurs besoins.

 

 

-30-

 

À propos du RJCCQ :

 

Depuis maintenant 26 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez www.rjccq.com ou notre page Facebook.

 

Renseignements :

 

Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

Dina Berrada Chargée de projets, communications.

T/F : 514 933-7595

info@rjccq.com /www.rjccq.com

 

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ