Entreprendre en région ; Dévoilement des destinations régionales

05.09.2019

 

 

Montréal, le 5 septembre – C’est avec joie que le Regroupement des jeunes chambres de
commerce du Québec (RJCCQ) révèle les deux prochaines destinations de ses missions
commerciales dans le cadre du projet Entreprendre en Régions (IER) ; Rimouski et
Pierreville - Nicolet.

 

Suite à une mission commerciale en région, Sidy Kouyaté, Président-Fondateur de l’entreprise Colow-so, Inc. est nouvellement installé à Saint-Jérôme. La mission lui a permis de découvrir les richesses de la région et de réseauter avec d’autres entrepreneurs du milieu. Très heureux de sa décision, il exprime son enthousiasme dans la vidéo Dévoilement des missions commerciales ; “ En région, c’est ça le Québec!


Maximilien Roy, Président Directeur-Général du RJCCQ explique que les deux prochaines destinations feront l’objet d’opportunités d’affaires alors que le projet Saint-Laurent du Gouvernement Legault se met en mouvement ; “Les deux villes portuaires sont positionnées stratégiquement dans le développement du future corridor maritime intelligent. D’une part, le gouvernement cherche à inciter les organisations à investir dans la vallée de l’innovation. D’autre part, ces régions regorgent de talents et de richesses naturelles.”

 

Entreprendre en Région est une initiative réalisée avec l’appui financier du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion et du Mouvement Desjardins Pour en savoir plus sur les missions Entreprendre en Région ier.rjccq.com. Le RJCCQ tient également à remercier les généreux partenaires qui contribuent au succès des missions commerciales à commencer par la Jeune Chambre de Rimouski et la MRC Nicolet-Yamaska.
 

À propos du RJCCQ :


Depuis maintenant 27 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ)  soutient un réseau de plus de 43 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse à travers le Québec, composées de professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez le site internet www.rjccq.com ou la page Facebook.


À propos d’Entreprendre en Région (IER) :


Le projet IER vise à inciter des entrepreneurs issus de la diversité et investisseurs à s’installer en région. L’immigration économique constitue véritablement un vecteur de croissance grâce notamment à la création d’emplois et au développement de main-d’oeuvre qualifiée qui en découle.

 

-30-
 


Source :


Camille Benoit-Blouin
Responsable aux communications
Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)
819 434-3132

communication@rjccq.com

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ