David Murray ; Président d’honneur du FERA

16.01.2020

 

Montréal, le mercredi 15 janvier 2020– Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est fier d’annoncer la nomination de M. David Murray, chef de l’exploitation et président d’Hydro-Québec Production, comme président d’honneur de la cinquième édition du Forum économique de la relève d’affaires (FERA). L’événement se tiendra le 9 mars prochain au New City Gas et portera sur la transition énergétique.

 

M. David Murray, chef de l’exploitation et président d’Hydro-Québec Production a accepté avec grande fierté la présidence d’honneur de la 5e édition du FERA 2020 : « Hydro Québec est un leader mondial de l’énergie propre, avec 99,5% d’énergie renouvelable. Grâce à notre expertise et à nos innovations, nous souhaitons être un chef de file dans la transition énergétique. »

 

« Aussi, nous partageons plusieurs valeurs communes avec nos jeunes leaders du monde des affaires, notamment rendre la planète plus propre et contribuer à la richesse collective du Québec. En exportant davantage à nos voisins du sud, nous contribuons à réduire les émissions de GES, une valeur profonde chez nos leaders de la relève. Ce faisant, nous augmentons le dividende remis au gouvernement du Québec. C’est donc avec enthousiasme que j’irai à la rencontre des représentants des jeunes Chambres de commerce des régions du Québec. » poursuit M. Murray.

 

Maximilien Roy, président-directeur général du RJCCQ se réjouit de cette nouvelle : « Hydro-Québec est un chef de file mondial dans le domaine des énergies renouvelables et un fleuron québécois représentant notre ingéniosité et notre avant-gardisme. Nous sommes plus qu’heureux que Monsieur Murray préside l’événement pour partager son expertise, afin de trouver collectivement des solutions à la transition énergétique, enjeu qui se pose dans le monde entier qui peut devenir une opportunité pour le Québec. »

Le RJCCQ tient également à remercier les généreux partenaires à commencer par notre partenaire présentateur Hydro-Québec. Nos partenaires sont le Secrétariat à la jeunesse du Québec, Banque Nationale, Ordre des CPA du Québec et CORIM.

 

                                                                     -30-

À propos du RJCCQ

 

Depuis maintenant 27 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de plus de 43 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, composés de professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visiter la page Facebook.

 

À propos du Forum économique de la relève d’affaires (FERA) :

 

Le FERA est un rendez-vous majeur de la relève d’affaires du Québec. Il met en contact de jeunes professionnels et des entrepreneurs avec des personnalités politiques et des figures influentes du monde des affaires. Se tenant sur une journée, le FERA propose aux quelques 1000 participants attendus, des conférences, ateliers et opportunités de réseautage. Pour en savoir plus sur le FERA : fera.rjccq.com

 

Source :

Camille Benoit-Blouin

Responsable aux communications

Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

819 434-3132

communication@rjccq.com

 

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ