Le RJCCQ accueille favorablement les mesures qui découlent de la Grande Corvée 2.0

06.06.2019

 

Montréal, le 5 juin 2019 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) applaudit l’initiative prise par le Gouvernement du Québec pour favoriser l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap et des jeunes.

 

En accord à l’idée du Ministre Jean Boulet, Monsieur Maximilien Roy, Président-directeur général du RJCCQ a manifesté son enthousiasme suite à l’annonce des mesures : « C’est une formidable nouvelle qu’annonce le Gouvernement du Québec aujourd’hui. Il est capital d’offrir un environnement propice au développement personnel et professionnel de l’ensemble des forces vives du Québec y compris des personnes en situation de handicap. Le gouvernement l’a saisi et œuvre à déployer les moyens nécessaires pour outiller et encadrer les acteurs concernés par l’intégration de la main d’œuvre sous-représentée sur le marché du travail. »

 

À propos du RJCCQ :

 

Depuis maintenant 27 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de plus de 43 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse à travers le Québec, composées de professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visitez le site internet www.rjccq.com ou la page Facebook.

 

Source :

 

Camille Benoit-Blouin Chargée de projets aux communications

Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

514 933-7595 #2

communication@rjccq.com

Partager sur Facebook
partager sur Twitter
Partager sur LinkdIn
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Nous joindre 

Infolettre

Contact

1100-555 René-Lévesque Ouest, 11e étage,

Montréal (Québec) H2Z 1B1

 (514) 933-7595

 info@rjccq.com

©2018 Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec - RJCCQ